Mon arme fashion anti-froid

Publié le par Tamara

Mon arme fashion anti-froid

Etre féminine, porter des jupes en hiver, par tous les temps ce n'est pas si évident que ça.

L'option pull-jean est une option de facilité mais pas super glamour quand il devient la tenue de tous les jours de novembre à mars...

Mon remède à moi : les guêtres portées hautes jusqu'aux genoux façon bottes comme ici, ou des grandes chaussettes comme ici

Mon arme fashion anti-froid
Mon arme fashion anti-froid

Alors en plus quand il pleut, l'arme anti-chaussettes-mouillées : Les docs marteens !

Vous pouvez ainsi crapahuter comme bon vous semble, sauter dans les flaques sans craindre de prendre l'eau.

Je ne sais pas vous, mais les ballerines en hiver, les bottes plates avec une semelle collées de 2 mm ou encore les petits escarpins c'est juste IMPOSSIBLE pour moi !

Mon arme fashion anti-froid

Aussi, je déteste les gros pulls... Je remplace ces bê-bêtes là par la superposition de tee-shirts basiques coton à manches longues.

Genre pour le haut du corps : un basique coton dessous (voire 2 en cas de froid sibérien), une robe ou une tunique, des manchettes ou mitaines ET une veste ou gilet. Ensuite pour sortir et affronter les gelées extrêmes, parez-vous d'un bon manteau bien chaud. Evidemment.

Mon arme fashion anti-froid

Et vous c'est quoi votre remède fashion pour rester au chaud?

Mon arme fashion anti-froid

 Jupe-jupon, TISSAIA, ancienne collection

Pull léger gris, KIABI, ancienne collection

Manteau blanc, JENNYFER, 10 ans d'âge? !!!

 Bottines, DR MARTEENS

 Guêtre en laine à ponpons, Marché de Tarbes

Commenter cet article

S
Voilà une super astuce pour restée en jupe en hiver !!<br /> Moi non plus je ne peux pas troquer mes jupes contre les pantalons en hiver, mon astuce, c'est la superposition de collants et les grandes chaussettes par dessus :)<br /> J'adore ce look bien à toi, tu es superbe dedans !
Répondre
T
J'avais pensé à superposé les collants! c'est pas bête ça!
C
j'aime trop ta tenue! sauf peut être la jupe trop effet mousseline à mon gout mais l'ensemble est juste top et te vas super bien!! je suis comme toi question pull-jean et quand je sors en robe et botte jusqu'au genoux par temps de neige on me regarde comme si je débarquais de l'espace!!lol ouf je ne suis plus seule !!
Répondre
T
ça sort de l'ordinaire, alors forcément les gens regardent bizarre lol
L
Yeahhhhhhhhh, j'adore ce chignon pétard , ça te va vraiment bien !!!l<br /> La 3 eme photo est superbe , j'aime beaucoup ton manteau, la coupe est sympa! <br /> Je suis comme toi , j'ai horreur d'avoir froid et je porte trés rarement des jupes en hiver , mais ta façon de contrer le froid avec des guetres est une bonne idée, signé FASHION IS TAM !!!! ;-).<br /> Allez continue Tamara !!! tu as des fans !!!!!<br /> bisous .
Répondre
T
Waaa carément fan ? merci, j'espère être à la hauteur alors ! le chignon pétard est une façon pour moi de me coiffer quand je suis à la bourre, ce matin là, je ne trouvais pas mes fichus guêtres, j'ai perdu un temps fou à les chercher !!
L
Super ce manteau!!! Je connais bien cette technique de l'oignon, je la pratique moi-même régulièrement... Très joli ce look, j'adore les guêtres portées comme cela, mais c'est vrai que je suis très frileuse, et les jupes en hiver, j'aimerais bien, mais j'peux point!!! Alors je te félicitet'es une warrior, et t'es superbe avec ton chignon de taré! Bises ma belle!
Répondre
T
MDR pour la technique &quot;de l'oignon&quot;, c'est vrai c'est exactement ça !!! tu as de ces expressions, je suis fan !
J
Alors là tu me régales ma belle !!!<br /> Les guêtres + les docs je dis BINGO, je suis fan, c'est vraiment canon et ça tient chaud en plus ;)<br /> J'adore aussi ta jupe, vraiment tu as tout bon !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
T
Que de compliments, ça me touche merci !