Matrix-isée

Publié le par Tamara

Matrix-isée

Salut la Compagnie !

Peu présente en ce moment sur sur vos blogs et ici et je m'en excuse... ne m'en voulez pas mais je m’intéresse depuis quelques semaines aux cosmétiques naturels, tous ces produits chimiques que l'ont se tartinent sur la tronche, vous comprenez ça m'obsède, sans parler des gels douches, des shampoings, du liquide vaisselle et autres produits ménagers que nous utilisons au quotidien...

J'ai d'ailleurs testé ma première recette de crème hydratante maison hier soir et c'est un succès !

Bref, j'ai quand même eu le temps de vous préparer un petit shooting à l'extérieur avec ce pantalon simili rouge.

Matrix-isée
Matrix-isée
Matrix-isée

ça vous intéresserait que je vous fasse partager mes recettes de cosmétiques naturels ?

Je retourne vite à mes petites occupations...

à très vite, promis !

- Tunique en laine, MARQUE INCONNU, ancêtre de mon placard

- Pantalon simili rouge, BABOU, collection hiver 2013/2014

- Bottines, ZALANDO, ancienne collection

Commenter cet article

M
Oh que oui ça m'intéresse ., <br /> C'est quoi la recette de la crème de jour ?
Répondre
T
Je fais des tests pour le moment, dès que j'ai trouvé LA bonne composition, je la publierai ! <br /> Bisous Mad ;)
D
Très joli look! J'aime beaucoup le pantalon en cuir!<br /> Biz<br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
T
oui je l'adore aussi ce pantalon !!
L
Oui ça m'intéresse!!! Enormément même! Je suis passée au cosmétiques naturels depuis quelques temps, j'achète que du naturel/bio et j'essaie de créer mes propres produits maquillage! Et j'adore, même si je tâtonne! Je suis curieuse de connaître tes recettes. Quand on apprend qu'on se tartine de l'alcool et du mazout sur le visage à longueur de journée ça fait jamais plaisir... Bon pour la tenue, j'adore, c'est recherché et osé, un petit air 70's fort charmant, groovy baby, et ce futal, maman, c'est un truc de tueuse!!!
Répondre
T
Ah toi aussi !! c'est génial on va pouvoir échanger alors je me sens moins seule... J'ai commandé encore un tas de trucs chez Aroma-zone, d'autres recettes m'attendent pour ce w-e, je ferai un article :)<br /> Merci pour tes compliments sur le look :)