Furtive automnale

Publié le par Tamara

Seconde semaine de grisaille j'en peux plus, la semaine dernière je remettais les collants opaques, aujourd'hui j'ai remis les chaussettes.

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs !!

Furtive automnale

Jean imprimé, H&M, ancienne collection, déjà vu ici

Sandales compensées, MIM, collection actuelle, déjà vu ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans look du jour

Commenter cet article

L
Yaaay! Toi, t'es une aventurière!!!
Répondre
L
Même en Italie où je suis en vacances, je t'assure ma Tam que la météo est hyper capricieuse !<br /> Ton pantalon est une vraie tuerie, ultra canon !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
S
Aaaah ce pantalon, j'adore !<br /> <br /> Et oui, fichue pluie :(<br /> <br /> Bisous !<br /> Sofia<br /> http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
Répondre
D
ici non plus pas de pluie mais pareil pas mal de vent <br /> jolie pantalon en tout cas<br /> bis
Répondre
M
J'adore ce pantalon, t'inquiète chez moi c'est pareil pluie et 15 degrés.Bisous
Répondre
T
Franchement c'est déprimant hein...