Back to the sixties

Publié le par Tamara

Hier quand j'ai fais les photos, j'étais à 2000 lieux de savoir de quoi j'allais vous parler et de comment je vous présenterais cette tenue. Encore du vintage, oui, car je suis dans ma période "démodée" et j'aime ça... Dans mon atelier je customise, retaille, transforme des robes en jupe etc, je me suis préparée une collection de jupe patineuse, ma machine à coudre est surbookée. Mais je vous montrerais ça très bientôt !

Bref, revenons au look de jour, C'est quand j'ai vu les photo sur l'écran que j'ai eu l'idée de les travailler différemment pour vous proposer autre chose, un peu de nouveauté de fait pas de mal, il faut toujours se remettre en question n'est-ce pas?

Mon chéri-chéri a pensé au noir & blanc pour accentuer la mode 60' et j'ai complètement validé son choix.

Back to the sixties
Back to the sixties
Back to the sixties
Back to the sixties
Back to the sixties
Back to the sixties

Je vous embrasse mes poulet/tes !

- Top (faux) pied de coq, BABOU*, collection actuelle

- Jupe, SANS MARQUE, friperie

- Ceinture à pois, NOZ

- Sac, friperie, SANS MARQUE

- Bottines vernies, ANDRE, collection actuelle

- Bijoux, MIM

- Serre-tête à pois, BABOU*, 

Commenter cet article

I
Très jolie tenue, j'adore la jupe!
Répondre
T
Merci Miss :)
S
Ah oui, un look sixties de la tête aux pieds j'ai envie de dire :) Sympa l'idée de modifier les couleurs!<br /> Kiss<br /> www.sophieplusmoe.com
Répondre
T
Salut ! Ravie que ça te plaise ce look !
L
Superbe tenue, glamour, chic, rétro... Tout y est réuni pour me séduire...<br /> Bon déjà, je vais commencer par ta coiffure, que j'adore!!! Un de ces quatres, je sens que ça va me botter à moi aussi, et je vais ressembler à Sailor Moon! Cette tenue est, quant à elle, magnifique, très féminine; et avec tes magnifiques bottines... Je craque!!! Bref je suis séduite. Bisous beauté! &lt;3
Répondre
T
Oh oui oh oui !!
L
Demain peut-être, si j'ose poster un petit truc vite fait... Merci pour le lien! Serieux j'adore c'est trop mignon &lt;3
T
Ahhh la coiffure, ce sont des doughnuts que j'ai trouvé sur le marché, mais j'en ai vu chez Claire's et chez Babou à 2 € ! Je suis tellement contente du résultat que la prochaine fois je m'achète le modèle plus gros pour faire un chignon. Avec tes longs cheveux, tu peux faire des trucs de folies !! Regarde ici http://www.dieu-crea-la-femme.com/2013/05/01/coiffure-les-chignons-buns/<br /> Tu me manque ma chérie, à quand un nouveau look ?
J
On l'attendait avec impatience cette tenue !<br /> Tu es vraiment superbe, rien à dire, j'adore ce look so vintage !<br /> Tu es absolument radieuse !!!!<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
T
ahhhh yes, ça me fait trop plaisir ces compliments !! Bisous
D
Très joli look!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
T
Merci !