Bleu marine & camel

Publié le par Tamara

Bleu marine & camel

Hello dear !

 

Comment vont mes fidèles? pas trop déprimés avec la pluie, le froid?

 

Pour ma part, je gère, mais ce n'est que le début... Je me réjouis, au contraire, de pouvoir mettre mes bottes et mes collants que j'avais laissés pour compte depuis de nombreux mois. Je vais enfin pouvoir recommencer mes superpositions. Délire nan?

 

La semaine dernière je suis passée chez H&M et wow j'ai été scotchée par leur collection, j'ai shoppée cette jupe portefeuille en simili camel à 9.90 € ! Et puis quand je l'ai essayée, je l'ai de suite imaginée avec des collants bleu marine et ma nouvelle veste molle elle aussi bleu marine de chez Babou à 20 €.

Bleu marine & camel
Bleu marine & camel

Cette veste à dentelle a un tombé magnifique, je l'adore et elle va aussi bien avec une jupe qu'avec un jean. Je suis fan des vestes longues qui cachent tous les vilains défauts de ma silhouette surtout quand je suis en pantalon.

 

Et puis quel plaisir de pouvoir porter mes merveilleuses bottes Fiorentini & Baker... Ah l'attente fût longue, c'est un achat douloureux pour le compte en banque et il va bien falloir que je les amortisse et qu'elles me suivent toute ma vie !!! Je les ai achetées d'occasion cette été pour eviter de payer le prix fort. Elle sont dans un superbe état. J'avais tellement hâte de les porter, et ce froid qui ne venait jamais, c'était très frustrant !!

 

 

 

Bleu marine & camel

Pensez également à aller faire un petit tour dans ma boutique  où vous trouverez des fringues d'occaz en bon état à partir de 3 € ! taille du 34 au 40.

 

Et revenez bientôt car je vous réserve une surprise !

 

Bisous mes ptits chats

- Veste longue, BABOU*, collection actuelle

- Marinière, KIABI

- Jupe portefeuille simili, H&M, collection actuelle

- Collants bleu marine, TOUT à 2 €

- Bottes "Net", FIORENTINI & BAKER

- Collier, MIM

 

Commenter cet article

L
J'adore cette jupe, je l'ai vu sur d'autres blogueuses, sa couleur et son effet faux cuir est superbes, je l'aurais bien prise mais ruptures partout , dans mon h et m et sur le site , tant pis pour moi snif snif, en tout cas tu as eu du flair car , elle est très tendance et féminine et tu pourras la porter avec pas mal de chose, et pour ce look tu la très bien associée !!!<br /> gros bisous Tamara !!!<br /> Kathy.
Répondre
T
Oui en effet elle cartonne cette jupe ! Merci pour ton retour Kathy, des fois je doute de la qualité de mes looks...<br /> Bisous !
N
ha oui vraiment la jupe hain!! la bonne affaire chez h&amp;m quand même! j'ai drqué aussi sur la robe à 14€ elle est aussi superbe!!<br /> les superpositions je commence doucement parce que ça pique dehors il fait trop froid!<br /> J'avoue que tes bottes sont vraiment canon! j'ai quelques paires aussi qui sont des investissement mais c'est toujours un bonheur de les porter!<br /> bizz ma belle<br /> <br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com
Répondre
T
ah tu parles de quelle robe? parce que j'ai vu tellement de trucs bien... Et puis pour les chaussures on a raison car ce sont des achats qui durent longtemps et qui sont intemporels ! à très vite Miss
J
Ta jupe camel est une pure merveille, elle te va trop bien, bref j'adore !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
T
Elle fait fureur cette jupe ! Merci ! Bisous
S
Coucou, <br /> <br /> Très jolie ta jupe ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
T
Merci Sarah :)