Minty skirt

Publié le par Tamara

Bonjour mes fidèles !

Comment vous l'avez lu dans le dernier billet c'était mon anniversaire vendredi dernier... Et comment dire... J'ai été gâtée !

J'ai reçu de la part de mon chéri des merveilles dont cette petite jupe patineuse d'une couleur peu banale, il s'agit d'un vert très pastel rappelant la couleur menthe à l'eau. Sa matière est si douce et si chaude, et si vintage en même temps ! bref encore une nouvelle jupe dont je suis folle.

Je n'ai pas résisté longtemps pour vous la montrer, aussitôt portée aussitôt shootée. J'ai essayé de "sixtiser" cette tenue un maximum.

Minty skirt
Minty skirt

Et pour la petite histoire attention aux tailles chez H&M ! L'habitude de prendre du L ou du 40 chez les autres, là il s'agit d'une taille M trop grande, j'ai dû reprendre la ceinture pour l'adapter à mon tour de taille. Il m'aurait fallu du S en fait... Nan mais "allô quoi" :D 

 

Pour le haut, j'ai choisi de porter une chemise aux imprimés fleurs et vaches, et aux motifs hyper chargés. J'ai toujours aimé cette chemise, je l'ai depuis des années ! 

 

Par dessus, vu les températures très douces, pas la peine de sortir le manteau, mon petit perf en simili blanc fait parfaitement l'affaire, sinon quand il fera plus froid, je n'hésiterais pas à n’emmitoufler dans un pull marin que chéri m'a offert en même temps, il met aussi parfaitement en valeur cette jupe !!

Minty skirt
Minty skirt
Minty skirt
Minty skirt

Et vous, vous l'auriez portée comment cette jupe?

- Jupe, H&M

- Chemisier, DDP

- Blouson simili blanc, CACHE-CACHE

- Bottines vernies, ANDRÉ

- ceinture vernie, ?

Publié dans look du jour

Commenter cet article

M
Oh eh bien joyeux anniversaire très très en retard ! et j'avais oublié de te dire que j'ADORE cette tenue elle est juste parfaite <3 ce chemisier avec la jupe colorée, les collants noirs, les boots... j'aime absolument tout et ça te va à ravir ! bisous poulette !
Répondre
T
Tu es toute pétillante dans cette jolie tenue. Ta jupe patineuse est canon! Et bon anniversaire! :) (Je suis un peu en retard :) )<br /> Bisous
Répondre
T
Merci ! oui en effet je me le dis à chaque fois que je la vois dans l'armoire :p
F
J'aime beaucoup la jupe patineuse! Il m'en faut une!!!!!!!!!!!!! Bises
Répondre
T
ah oui je suis sûre que ça t'irait super bien en plus, avec tes boots modress :)
J
C'est clair que H&amp;M taille grand c'est déstabilisant parfois !<br /> Je la trouve sublime cette jupe, la couleur est canon !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> http://jenychooz.net
Répondre
T
et oui il faut absolument essayer du coup, cool qu'elle te plaise aussi ! Bisous
N
très jolie ma belle! j'adore ton chemisier il est vraiment canon<br /> <br /> bizz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
T
Ah oui je l'adore aussi ! J'adore le porter avec un jean :)