Fraîchement ensoleillé !

Publié le par Tamara

Fraîchement ensoleillé !

Hello mes poussins !

Une belle fin d'année comme je les aime, froide et ensoleillée.

J'espère que vous avez passé un bon Noël? et que vous avez été gâtés ! en ce qui me concerne je suis allée me ressourcer là où j'ai grandi près de Montmorillon dans la Vienne. C'est aussi pour cela que je n'étais pas très présente sur la blogosphère, planning hyper chargé oblige. Une semaine autour de mes proches me fait toujours un bien fou. Difficile de reprendre le boulot (hier matin)... Le cafard de la reprise vous devez connaître ça aussi !

Même s'il fait un froid de canard j'aime porter des jupes, et celle-ci en particulier, encore une patineuse tout droit shoppée chez Babou à seulement 10 € et made in France siouplai ! Je l'ai achetée en même temps que les petites bottines aux motifs dorés. Je les adore.

Fraîchement ensoleillé !
Fraîchement ensoleillé !

Un peu de rouge pour casser l'ensemble noir avec cette écharpe et cette besace hyper pratique pour ranger mon bazar et mes collants en laine à pois qui me réchauffe les gambettes.

Fraîchement ensoleillé !
Fraîchement ensoleillé !

C'était le dernier article de l'année ! je vous dis à très vite en 2015 mes poussins !

- Perfecto, STRADIVARIUS

- Jupe simili, BABOU*

- Besace et écharpe, BABOU*

- Bottines, BABOU*

- Collier strass noir, MIM

- Collant laine à pois, DIM

Publié dans look du jour

Commenter cet article

L
Mention spéciale pour tes boots!!! Elles sont canon! Bisous et bon réveillon
Répondre
K
Coucou Tamara , tu es lumineuse avec cette écharpe rouge parfait avec le perf et la jupe patineuse, ces bottines font vraiment un bel effet , j'adore et les collants à pois 'tes chouchou&quot; , je n'en ai pas encore trouvé mais dés que j'aurais mis la main dessus je penserai à toi Tam :-)<br /> et sympa tes photos !!!<br /> allez gros bisous, et à l'année prochaine ...<br /> Kathy
Répondre
A
Superbes photos :)<br /> Bonne année!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr/
Répondre
M
au top cette tenue, j'adore la jupe et les bottines!! <br /> bonne fin d'année, bisous
Répondre
N
jolie tenue ma belle! vraiment top tes boots set ta jupe! j’espère que tu as été gâté pour les fêtes!<br /> <br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com
Répondre