Mon petit pull à pois

Publié le par Tamara

Mon petit pull à pois
Mon petit pull à pois

J'ai encore acheté un truc à pois, mais je suis déjà pardonnée car je suis très pauvre en pull (si si !!). En général je n'aime pas ça, quand je mets un pull j'ai l'impression de faire 10 kgs de plus. C'est pour ça que je superpositionne à donf l'hiver.

J'ai fais une exception comme pour le pull corail car ils ont l'avantage d'être près du corps et tricoté finement. Même si j'adore les grosses mailles, sur moi c'est même pas la peine...

Mon petit pull à pois
Mon petit pull à pois

J'ai fais une super échange avec ma copine Aurore du blog passionnante&passionnée. Elle vendait un superbe perfecto, je lui ai proposé un échange et elle craqué pour mon gilet torsadé, le même que mon vert mais jaune moutarde, elle va vous le montrer bientôt...

Et puis j'ai reçu mes nouvelles bottes commandées sur aliexpress, les ersatz d'Isabel Marant, celles dont je vous parlais la semaine dernière, elles sont trop belles ! Dommage que le talon soit plus haut que mes anciennes bottes à frange, la cambrure est moins confortable et elles n'ont pas de fermeture éclair, c'est folklo pour les enlever... Mais bon, on va s'y faire hein !

Mon petit pull à pois
Mon petit pull à pois
Mon petit pull à pois
Mon petit pull à pois

Je ne sais pas si vous avez remarqué mes cheveux, j'ai fais plusieurs masques à l'argile + lait de coco pour faire dégorger un peu mon henné qui commençait à trop foncer mes cheveux, les reflets roux se voient nettement mieux aujourd'hui mais c'est trop rouge à mon goût.

Parce que j'ai toujours envie de devenir rousse ! Je n'ose pas trop faire de couleur car je ne sais pas trop le rendu que ça donnera, j'ai lu que la décoloration légère pourrait donner du roux sous un henné. Je tente?

Chevelure rousse + pull bleu à pois ? vous en dîtes quoi ?

- Pull à pois, TISSAIA (E.Leclerc)

- Perfecto, STRADIVARIUS

- Jupe (raccourcie), CAMAIEU

- Bottes à frange via ALIEXPRESS

- Echarpe, offerte

Publié dans look du jour

Commenter cet article

L
Tu vois, moi c'est pareil: j'ai un problème avec les pulls, j'ai l'impression de ressembler à un gros sac avec... Et pourtant, vu le froid, j'en aurais bien besoin! Le tien est très beau, les pois c'est la vie! Et là avec le petit perf' et la jolie jupe ça fait bien rock, ça me séduit carrément! <br /> Ton roux est très joli; je ne sais pas si une déco pourrait te donner la couleur que tu veux exactement... C'est risqué, mais si t'es une aventuriere, pourquoi pas! A toi de voir! Bisous beauté
Répondre
T
Tu es fine tu peux oser la grosse maille ! fonce !! sur tes slims ça ferait canon :)<br /> Pour mes cheveux, j'ai tenter le spray éclaircissant ce soir, ça va se jouer sur les 2-3 jours... Je te dirais :)<br /> Bisous
C
Très sympa la tenue !
Répondre
T
Merci Clémence
N
hey canon ma belle! il te va super bien le perf!! tes boots sont bien joli j'adore!! j'en ai une paire similaire que je vends aussi haha!!<br /> sinon bas ta tenue elle est canon!!<br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com
Répondre
T
Oui j'ai vu pour tes bottes... j'étais dég parce que je les avais commandées avant de voir que tu en vendais, sinon je les aurais prise tu parles !
J
Je suis trop trop fan de tes bottes à franges !!!!<br /> Tu es ravissante ;)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post%2F2014%2F12%2F10%2FConcours-Indemne *
Répondre
T
Merci Camille ! Je me suis inscrite à ton concours!
K
Coucou Tam , on se comprends pour l'histoire des pulls, comme toi j'aime les grosses mailles mais sur moi ça n'avantage pas ma silhouette , mais bon que veux tu !!! lol <br /> Les petits pois et toi c'est une histoire d'amour, j'aime beaucoup celui ci , la couleur bleu dur est lumineuse et le rend très gai , et bonne association avec cette jupe patineuse camel beige, le perf bien sur , pour moderniser tout ça, et tes bottes à franges très sympa et en plus tu pourras les porter tout l'hiver !!!!<br /> Moi j'aime bien ton refflet roux , ça rechauffe ton teint !!!<br /> gros bisous Tamara , c'est toi qui te prends en photo, si c'est le cas , c'est très réussi !!!<br /> bisous , bisous !!!<br /> kathy
Répondre
T
Merci Kathy pour ton retour ! Justement j'ai pensé à toi en écrivant cet article quand tu disais que tu n'aimais pas l'hiver car tu te sentais comme un bibendum, je comprends tout à fait ! La solution c'est le t-shirt en coton en dessous, manches longues (j'en ai de toutes les couleurs) et par dessus ce que tu veux, y compris t-shirts manches courtes et ensuite gilet ou veste etc... <br /> Sinon oui oui c'est moi qui me prend en photo, j'ai un pied et je mets le déclencheur à 10 sec :) Contente que ça te plaise en tout cas car j'ai peur de vous lasser avec toujours le même décor... Bisous ma belle