Je ne suis pas parfaite mais...

Publié le par Tamara

Je ne suis pas parfaite mais...

 

Salut les poussins !

J'ai l'immense plaisir de vous faire partager mon look coup de cœur du moment j’espère vraiment que vous allez l’apprécier autant que moi car j'y ai mis toute mon énergie pour retrouver le style que j'aime tant et que j'ai tendance à oublier par facilité de s'habiller.

 

Ne l'oublions pas, j'ai crée quand même ce blog pour partager mes looks les plus "créatifs" ! Je ne suis pas celle qui souhaite vous montrer des looks que l'on voit dans les vitrines ou sur les e-shops, je n'ai pas envie de vous montrer les dernières collections sorties NON sauf si elles correspondent à mes goûts (notamment la chemise émeraude de chez H&M et le collier STRADIVARIUS qui n'ont pas fait l'unanimité avec chéri...) 

 

Mon style est souvent composé d'imprimés, de pois, de rayures et de la couleur (mais surtout de pois). Je ne sais pas composer avec le noir je trouve cela ennuyeux. Je m'y oblige par gain de temps la semaine. Parfois je me contente d'un jean noir, d'un top simple et d'une veste pour éviter de me compliquer mais j'essaye toujours de superposer mes fringues pour donner la touche en plus et que ça me ressemble.

 

C'est ce qu'il s'est passé avec ce look aux teintes bleues marines et aux imprimés rayés (avec des pois quand même) :D

Je ne suis pas parfaite mais...
Je ne suis pas parfaite mais...
Je ne suis pas parfaite mais...

C'est en faisant mon shopping mensuel chez Babou que j'ai trouvé cette merveille de t-shirt 

"Je ne suis pas parfaite mais je suis moi-même

que ça vous plaise ou non".

Je me suis empressée de le mettre dans mon panier ! Il me correspond tout à fait, surtout qu'en ce moment on n'hésite pas à afficher des textes percutants comme le fait ma boutique favorite du moment Square-up

 

C'est arrivée à la maison quand j'ai voulu le ranger dans mon dressing que j'ai vu que l'imprimé ressemblait de près à un autre t-shirt (acheté aussi chez Babou). Trop fière de moi j'ai superposé les 2, et tout en continuant dans l'excès d'imprimés j'ai repensé à mon petit col claudine reversible que j'avais cousu avec des restes de tissus, (exercice également répété ici ) et à mes bretelles ! Assez fière de moi car je ne les avais pas reportée depuis leur achat en octobre... Quelques mots sur la jupe, chinée il y a des mois en friperie (3€) j'avais adoré le cordage des poches et de la ceinture, elle était mi-longue je l'ai raccourcie, la coupe midi ne m'allant vraiment pas !

 

Vous voyez que j'ai tout misé sur le bleu marine (ou presque**) en passant par le sac à main et les petits escarpins car les températures le permettait largement, je ne les avais pas mises depuis la fin de l'été, c'était l'occasion de les dépoussiérer, quel plaisir de retrouver la douceur et ce soleil printanier... 

 

 

Je ne suis pas parfaite mais...

Mon exposé sur ce look se termine mes poussins , j'espère qu'il vous a inspiré ?

 

Je vous embrasse !

 

**Et oui les lunettes sont rouges ;)

- T-shirt "Je ne suis pas parfaite mais...", BABOU*

- T-shirt manche longue, BABOU*

- Col claudine, DIY - déjà vu ici

- Bretelles, PIMKIE, déjà vues ici

- Jupe, VINTAGE

- Sac vernis, BABOU*, déjà vu ici et ici

- Escarpins vernis, ZARA

 

 

Commenter cet article

M
Coucou miss, j'adore ce look girly, le sac est terrible !<br /> Bises XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
T
Oh oui ce sac est terrible c'est mon chouchou depuis que je l'ai acheté :p
L
Ce look te vas trop bien <br /> Bisous
Répondre
T
Merci lily !!
M
Très sympa ce look, assez original j'aime bien ^^<br /> je suis aussi fana des pois, de toutes les tailles, donc je ne peux qu'approuver tes propos !<br /> bisous !
Répondre
T
Coupine de pois !! <br /> Bisous
N
hey sympa ton look ma belle!! et puis j'adore ton tshirt!!!!! tu as bien raison de nous montrer ce que toi et juste toi aime porter! c'est le but d'un blog!!<br /> sinon en parlant de blog, je pense que tu as réussi à te rendre sur le mien vu ton com mais je ne comprends pas ce qu'il se passe!!!! je suis une des seules à le voir correctement! tu n'es donc pas la seule à ne pas y accéder et ça me fais ch***!!<br /> biz ma poulette<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
T
Rooo bah mince alors ! J'espère que ça va vite se résoudre, ça doit être un bug, t'inquiète ça va vite revenir !<br /> Bisous Miss
J
J'adore ce combo ! Le tee shirt est génial et tu es ravissante en bleu ;)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours
Répondre
T
Merci Camille :) Bisous