Jean flare taille haute

Publié le par Tamara

Jean flare taille haute

Salut les poussins !

 

Vous avez vu cette grisaille... pffff 

Moi qui avait pris le temps de sortir de mes malles mes affaires d'été pendant mes vacances, je crois que cela nous a porté la poisse ! à l'heure où je vous parle il pleut comme vache qui pisse, heureusement que j'avais prévu de faire les photos hier car cette semaine ce sera délicat... A moins de les faire en intérieur, dans ma nouvelle cuisine peut-être :D ??

 

D'ailleurs à ce sujet, ça vous dérange les shootings en intérieur?

 

Dans le look d'aujourd'hui je vous montre mon nouveau jean flare taille haute de chez H&M qui a beaucoup de succès ! Il est tellement confortable ! Petite dédicace à Sienna Lou qui porte le même en version plus claire.

J'ai gardé mon perfecto blanc, mon inséparable des matinées et soirées un peu fraîches, que je portais encore la semaine dernière. Et pour donner un côté un peu 70' j'ai misé sur une chemise à pois en accessoirisant le tout avec du vert et du bleu flashy.

 

 

 

Jean flare taille haute
Jean flare taille haute
Jean flare taille haute

Ce qui m'a fait craqué dans ce jean c'est sa coupe patte d'eph très très évasé et taille haute. J'adore mais malheureusement pour moi je n'en trouve pas d'autres  à moins de lâcher 100€. D'ailleurs si vous en voyez à petit prix faîtes-moi signe!

Je lui reproche par contre de ne pas être assez moulant aux cuisses ce qui ne flatte pas la silhouette, je préfère les jeans qui resserrent jusqu'aux genoux mais CROTTE je suis trop bien dedans ! J'ai bien essayé de le retoucher, mais les coutures sont vraiment sophistiquées, j'ai pas envie de foirer le jean...

 

J'éspère revenir bientôt avec le soleil et moins couverte surtout ! je vous embrasse les poussins.

 

- Jean Flare, H&M

- Perfecto, CACHE-CACHE, 

- Chemise à pois, EBAY

- Foulard, TISSAIA, ancienne co déjà vu ici

- Sac et ceinture, FRIPERIE 

- Chaussures, BOOHOO

Publié dans look du jour

Commenter cet article

T
J'adore ce côté seventies de ta tenue. Le jean flare te va à merveille. Et les accessoires sont tops! Superbe!
Répondre
T
Merci jolie holy :)
K
Quelle jolie association que tu as fait la Tamara, j'adore , c'est frais , chaque piece est bien choisis pour aller avec ce jeans flare que tu portes à merveille, c'est fou comme les accessoires, le sac trop mignon et le foulard donne du style à ce look qui te ressemble, et c'est ça que j'aime chez toi !!! moi je ne suis en rien contre les shooting en intérieur , on n'a pas toujours le temps ou la facilité de trouver un bon endroit au bon moment , alors moi ça ne me derange pas du tout Tam !!!<br /> bisous .<br /> Kathy.
Répondre
T
Merci Kathy d'avoir répondu à ma questions sur les shootings intérieures, t'es peut-être bien la seule à me lire en fait ;) t'es un amour de me dire tous ces compliments. Je t'embrasse :
J
J'adore ce look, ton jean flare est magnifique bien évasé comme j'aime et ce sac est une petite merveille :)<br /> Biz Jeny
Répondre
T
Je sais que tu aimes les flare aussi :)
N
superbe ma belle! ce que je peux adorer les jeans évasé comme ça!! si jamais tu as un esprit stock pas loin de chez toi va faire un tour, c'est la bas que j'ai acheté le mien. je l'ai eu à 15 € de mémoire.<br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/04/le-blog-fete-ses-3-ans.html
Répondre
T
Malheureusement pas d'Esprit stock chez moi, apparemment y'en a qu'un et il est chez toi ! Bisous Miss
A
Sympa!<br /> bisous<br /> Ann'so M<br /> http://www.annsom-blog.com
Répondre
T
Merci :)