Ma jupe WAX !

Publié le par Tamara

Ma jupe WAX !

Hello mes poussins !!

 

15 jours sans nouveautés sur le blog, non non je n'étais pas en vacances... Juste débordée, fatiguée, les migraines et la mauvaise mine à cause des allergies aux graminées. Je suis condamnée à rester enfermée à l'intérieur pour ne pas souffrir de ce maudis pollen.

 

Donc je passe mon temps aux travaux de la maison et aussi à la couture ! Il y a quelque temps j'ai réalisé cette jupe avec un tissu WAX en provenance directe du Bénin que ma copine m'avait ramené de son voyage.

 

Je trouve vraiment qu'il a du style cet imprimé, le mariage du rose, du bleu et du marron est très réussi; un petit bémol, pas évident de trouver les bonnes chaussures... Pour le t-shirt j'ai opté pour une nouveauté BABOU à 12€, les manches sont ouvertes au niveau des épaules j'adore !

 

 

 

 

Ma jupe WAX !
Ma jupe WAX !
Ma jupe WAX !
Ma jupe WAX !

J'espère que ce look vous a plu, je reviens vite vous montrer ma nouvelle combinaison !

 

Bisous mes poussins

Publié dans Custo & DIY

Commenter cet article

Z
Institution Period Forms Publishing
Répondre
M
C'est LA tendance à adopter cet été j'adoooooore! je n'ai pas trouvé encore la mienne lol ^^<br /> J'aime bien ton style en tout cas :)<br /> <br /> Bises à toi à bientôt :)
Répondre
T
y'en a des sympas chez Pimkie tu as vu ? Merci pour ton commentaire :)
S
Coucou, <br /> <br /> Très jolie jupe ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
T
Merci Sarah !
N
oh la la ta jupe est franchement canon!!!! l'imprimé est top!! j'adore le wax!! veux la même!!<br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com
Répondre
L
Tu nous as bien manquée ma belle. Cette jupe est superbe, tu portes souvent des choses colorées et cela te va à merveille, un bien joli univers stylistique !<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
T
J'adore les couleurs !! un peu comme toi aussi :) Merci Jolie blonde