En version cheveux longs

Publié le par Tamara

Salut les poussins !

Vous savez que j'aime m'amuser avec mes cheveux, je les colore, je les coiffe, je les attache, je fais des chignons, des couettes hautes en pétard, bref je les maltraite régulièrement pour changer de tête. Le problème c'est que si tu es comme moi que tu as beau aimer les cheveux longs bah arrive le moment où la masse capillaire arrive aux épaules et que tu te dis que c'est plus possible... Pourquoi ?

A cause du manque de volume quand je les laisse détachés, la raideur de ma tignasse m'exaxpère, le pétard de ma couette haute qui ne se tient plus, les fourches qui apparaissent bref la coupe au carré ébourriffée revient toujours au galop.

Mais là j'ai trouvé le subterfuge ! >>>>> les extensions>>>>> c'est ma nouvelle passion !! 

Vous raconter d'où elles viennent est une longue histoire : Je les ai trouvées dans le grenier chez mon tonton. Bizarre hein ! Au même titre que mes mèches bleues que j'avais il y a quelques mois. Sa proprio était commerciale chez Balmain et elle avait laissé un stock énorme d'échantillons d'extensions/mèches etc avec l'appareil qui les colle dans les cheveux. Avec son autorisation j'ai tout pris ! Le must c'est que les cheveux sont des vrais cheveux que je peux donc colorer et qui s'attache avec des barrettes. Voilà le résultat de moi en version cheveux longs, perso j'adore, j'trouve ça hyper naturel.

En version cheveux longs

Pour ce qui est du look je vous présente quelques nouveautés !

- Ma dernière création couturela veste à capuche avec toujours le jersey rayé topissime des Coupons de Saint Pierre que j'ai utilisé entre autre pour mes housses de coussins. A vrai dire j'avais commencé à préparer un tuto pour vous expliquer comment la reproduire mais j'ai eu de grosses galères pour établir le patron. Au final ça m'a pris la tête, ça m'a pris beaucoup de temps sur plusieurs week-end et je n'avais plus le courage ni l'envie de vous expliquer comment faire.

 

- Et la chemise en jean (de chez BABOU), un must-have que je n'avais pas et je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai fais sans elle jusqu'alors... Elle va avec tout ! C'est comme la petite robe noire, ou comme mes baskets Adidas (iciqui sont devenus des incontournables.

 

En version cheveux longs
En version cheveux longs
En version cheveux longs
En version cheveux longs
En version cheveux longs
En version cheveux longs
En version cheveux longs

C'est lundi, alors je vous souhaite une excellente semaine ! 

En version cheveux longs

- Veste cousue main, Tissu jersey des Coupons de St Pierre

- Chemise en jean et sac, BABOU

- Jupe, C&A

- Baskets Adidas, DEFSHOP

- Collier, MIM

- Lunettes, STRADIVARIUS

Publié dans créations couture

Commenter cet article

A
top avec les cheveux long ma belle! ça te va bien!!<br /> bizz<br /> aurore
Répondre
L
Cette longueur de cheveux te va super bien!Quel joli look plein de peps!bisous
Répondre