TUTO : le t-shirt aux épaules dénudées

Publié le par Tamara

TUTO : le t-shirt aux épaules dénudées

Salut les poussins !! Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager mes petites occupations du week-end :

 

Comment créer un top aux épaules dénudées ?

 

C'est hyper simple, pas besoin d'avoir de connaissances en couture c'est vraiment à la portée de nous toutes. 

En ce moment j'ai l'obsession de ces t-shirts aux belles découpes, comme j'ai pu vous montrer d'ailleurs dans mon dernier article, cette tunique de chez Babou fait mon bonheur en ce moment, c'est hyper tendance, c'est bohème, c'est romantique bref c'est tout canon.

Du coup j'ai eu envie d'en avoir plus et au lieu d'acheter et de dépenser j'ai eu l'idée de transformer et de découper mes t-shirts... Si si je l'ai fais ! et je vais vous montrer comment j'ai procédé.

VOICI LE TUTO ​

 

Avant de découper vos fringues, il faut sélectionner le bon t-shirt. Il ne devra pas avoir de couture à l'emmanchure. Ex :

TUTO : le t-shirt aux épaules dénudées

Une fois que vous avez trouvé le bon t-shirts, LET'S GO ! 

 

Une fois le découpage terminé, faîtes un ou 2 points de couture à l'aide d'une aiguille et de fils afin d'arrêter la couture que vous avez coupé, cela évitera qu'elle se découd
Une fois le découpage terminé, faîtes un ou 2 points de couture à l'aide d'une aiguille et de fils afin d'arrêter la couture que vous avez coupé, cela évitera qu'elle se découd
Une fois le découpage terminé, faîtes un ou 2 points de couture à l'aide d'une aiguille et de fils afin d'arrêter la couture que vous avez coupé, cela évitera qu'elle se découd
Une fois le découpage terminé, faîtes un ou 2 points de couture à l'aide d'une aiguille et de fils afin d'arrêter la couture que vous avez coupé, cela évitera qu'elle se découd

Une fois le découpage terminé, faîtes un ou 2 points de couture à l'aide d'une aiguille et de fils afin d'arrêter la couture que vous avez coupé, cela évitera qu'elle se découd

Et si vous possédez une machine à coudre, vous pouvez faire les coutures des épaules pour de plus jolies finitions

 

Pour ma part je me suis lâchée, j'ai coupé 4 t-shirts, j'en ai même trouvés des manches 3/4... Mon mec m'a pris pour une folle mais il a l'habitude. Surtout quand il m'a vu attaquer les chaussures par la suite !

 

TUTO : le t-shirt aux épaules dénudées

J'espère que ce tuto vous plaira !! En tout cas n'hésitez pas à me poser des questions et à me montrer vos exploits. Bisous.

Résultat de recherche d'images pour "smiley surpris à coller blog"

- Top et chaussures transformées BABOU

Commenter cet article

T
Bonjour,<br /> ça aussi, personne n'a encore eu l'idée ! le t-shirt aux épaules dénudés, ça se vend rapidement sur le net. On peut le mettre comme ça aussi le dos (t-shirt au dos dénudé) qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> http://www.tshirt-personnalise.biz/<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
K
Super ! Un tuto simple et rapide ! <br /> <br /> Il y a une box à gagner sur le blog, si cela te dit ! <br /> <br /> Bisous :-D
Répondre
J
Une super idée je vais voir si je peux en faire :)<br /> Biz Jeny
Répondre
T
Hâte de voir le résultat, surtout avec ta jolie peau bronzée !
J
Trop cool, ça donne envie de se plonger dans son placard pour voir quels tee-shirts pourraient devenir nos victimes ;-) !
Répondre
T
victime des ciseaux hahaha
G
Trop cool cette idée !
Répondre
T
N'est-ce pas ;)