Le sac Banane

Publié le par Tamara

Salut les poussins,

Le mois de septembre se termine, pourtant il n'y paraît rien ! Ici c'est toujours l'été, la chaleur persiste !

D'ailleurs, le Pic du Midi , qui veille à l'horizon de Tarbes, a enregistré son record du nombre de jours sans gel. Nous sommes actuellement à 103 jours consécutifs alors que le précédent record était de 77 jours en 1880... Autant vous dire qu'il a fait chaud en septembre 2018.

Aujourd'hui je voulais vous parler de ma passion pour le sac banane.

C'est vraiment le it-bag de l'année, il paraît que c'est l'un des articles mode les plus vendu sur eBay :  plus de 57.000 bananes ont été achetées sur le site l'an dernier, vous le trouverez sous le nom de "Fanny pack" chez les Américains ou "Bum bag" chez nos voisins anglo-saxons.

Mais attention aux fashion faux-pas ! Le but n'est pas de ressembler aux touristes randonneurs, il faut que la tenue soit stylée hein, sinon on n'oublie.

Pour ce look j'ai décidé de porter la banane façon sac bandouilière sur l'épaule, une tenue très cool, un peu athleisure (je reviens bientôt sur cette nouveauté) version noir et blanc. 

Je porte : 

Un top croisé JENNYFER 3.99€ (en solde), Un short BABOU 12€ et le sac banane vient de chez STRADIVARIUS

Le sac Banane
Le sac Banane
Le sac Banane

Voici

une petite sélection de mes sacs bananes coup de coeur à porter cet hiver :

http://www.lofficieux.com/2018/02/15/porter-sac-ceinture/

http://www.lofficieux.com/2018/02/15/porter-sac-ceinture/

Le sac Banane

J'adore le modèle matelassé de chez Stradivarius (à droite) j'en ai d'ailleurs fait l'acquisition en blanc.

Le modèle des 90' pour une tenue athleisure c'est à coup sûr le modèle de chez FILA.

Et pour un look encore plus poussé et plus pointue on ose la transparence.

Quel est votre modèle préféré??

 

Publié dans look du jour

Commenter cet article

L
J'aime bien les sacs bananes je l'ai beaucoup porté au début de mes années lycée! Je m'en suis prise une aussi et chez Stradivarius il y en a de très sympa! Bisous
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Trop canon ! <br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/
Répondre