Ma whishlist de Noël

Publié le par Tamara

Comme toute blogueuse digne de ce nom je ne peux pas passer à côté d'une liste de Noël, d'autant plus que j'ai la chance d'avoir un vrai papa Noël. Je vous montrerai ça pendant les fêtes ;)

 

Alors mon cher Papa Noël, voici ma liste :

 

 

J'aimerai une veste étoilée comme celle-ci

Ma whishlist de Noël

Ensuite ce manteau biker bordeau qui est déjà sold-out sur le site de Jennyfer...

Ma whishlist de Noël

Et pour finir il nous faut une cuisine, nous la souhaitons en bois, de style moderne avec du gris et l’électroménager en inox, un peu comme celle-ci :

Ma whishlist de Noël
Ma whishlist de Noël

Merci Papa Noël ! J'ai été très sage comme d'habitude !!!

Commenter cet article

P
Oh ouiiiiiii + 1 pour la cuisine !<br /> Je vais faire la mienne et j'en cherche une dans le même style ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> www.swagday.fr
Répondre
T
La cuisine vient de chez COMERA !
F
La veste est magnifique!<br /> Bises<br /> <br /> http://www.saucemode.com/
Répondre
T
Oui et le père Noel a été généreux :p
M
Belle liste,j'adore la cuisine
Répondre
T
Oui elle est top cette cuisine!
N
Une belle wish list ma belle!<br /> et non pas encore coupé la frange! mon homme est pas vraiment pour^^<br /> biz ma belle<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
T
ohhh mince alors!