Oh mon poncho !

Publié le par Tamara

Oh mon poncho !

Coucou les poussins !

Je me depêche de vous montrer mon poncho, THE poncho de mes rêves, faut dire que je suis allée le chercher chez Babou (encore vous allez dire !) parce que j'avais reçu quelques jours auparavant leur newsletter avec ce poncho à 20€ !! Et comme les quantités sont souvent limitées je me suis empressée d'y aller le w-e suivant. Je voulais le prendre dans toutes les couleurs tellement il est beau et sa laine est toute douceavec des franges en plus, 'fin bref, le poncho idéal.

J'ai fini de remplir le caddie avec des bottes à franges de couleur taupe (que va-t-on faire de moi et de mes chaussures?) Je suis restée un moment assise devant cette boite à chaussures à me demander si cela était bien raisonnable ? Non pas pour le prix (18€ !!!) mais pour la quantité de chaussures que je possède car en plus j'ai déjà des bottes à franges.

 

Dîtes moi que j'ai bien fait de les prendre, ça me déculpabilisera... 

Oh mon poncho !
Oh mon poncho !
Oh mon poncho !
Oh mon poncho !
Oh mon poncho !

Figurez-vous que j'envisage aussi de le porter par-dessus mes manteaux, jouer les superpositions cet hiver quand il fera bien froid mais pour le moment les températures sont trop clémentes pour le sortir tous les jours, mais changement de météo prévu dès samedi, (15° en moins) on va vite regretter nos chemisettes et nos escarpins !

 

J'espère que ce look va vous inspirer mes poussins, je vous embrasse.

 

- Poncho, BABOU 20€

- Chemise, BERSHKA - ancienne co

- Collier, Offert

- Sac, BABOU - ancienne co

- Jean skinny, MIM - ancienne co

- Bottes à franges, BABOU 18€

 

Commenter cet article

X
Critical Back-to-School Items for the purpose of Pre-K, Kindergarten, along with 1st Rank
Répondre
M
Oh mais il me dit quelque chose ce poncho !! ;)<br /> J'ai failli craquer pour celui-ci moi aussi, d'ailleurs j'avais d'abord pris le bleu et je l'ai changé après en grande indécise que je suis :)
Répondre
T
trop difficile de faire un choix parfois ;) je suis pareille !!
C
j'ai le meme poncho il et super et tout doux,
Répondre
T
oui hein, on dormirait avec tellement il est doux :p
J
Je viens de vérifier, tu as déjà des bottes à franges, mais noires, pas beiges, tu es donc toute excusée... Une femme n'a jamais trop de chaussures ;-) , là moi, je suis jalouse de tes bottes, elles sont magnifiques ! Y a pas à dire, il faut que j'aille chez Babou parce qu'ils ont des chaussures et vêtements qui valent vraiment le déplacement !
Répondre
T
Oui oui mes bottes à franges noires, elles sont belles aussi !! Vas-y fonce chez Babou tu vas voir tu vas te régaler !
C
Trop joli ce poncho ! J'adore les couleurs !
Répondre
T
Merci !