DIY Couture : Plantain 3ème du nom

Publié le par Tamara

Patron Deer & Doe "Plantain"

Patron Deer & Doe "Plantain"

 

Salut les poussins,

De retour sur le blog avec de la couture ! J'ai eu envie de refaire un 3ème exemplaire du t-shirt "Plantain" des patrons Deer & Doe. J'aime toujours autant travailler le jersey, pas besoin de surjeter, ça va super vite ! En moins de 2 heures le top est prêt.

J'ai repris du tissus de chez Toto que j'avais déjà utilisé, l'imprimé ethnique vu sur cette jupe et l'imprimé à rayures vu sur également sur les manches de ce t-shirt et la ceinture assortie.

 

DIY Couture : Plantain 3ème du nom
DIY Couture : Plantain 3ème du nom
DIY Couture : Plantain 3ème du nom

Il est vraiment bien cintré, aucun retouche nécessaire, vraiment du bonheur à coudre. Vous pouvez télécharger gratuitement le patron ici >> Plantain !

Retrouvez aussi mes deux autres t-shirt version jaune et bleu et version rouge et gris.

J'espère que ce modèle vous aura plu, qu'en pensez-vous?

Commenter cet article

O
Awesome outfit!<br /> http://fridaynightstyle.com/
Répondre
T
Thanks !
J
Vraiment bravo j'adore, l'imprimé est excellent !<br /> Biz Jeny
Répondre
T
Merci Camille !
T
Même pour ça je n'aurais pas la patience en couture :/ dommage ^^
Répondre
T
Ah oui dommage, mais c'est sûr ça demande un peu de temps :)
F
Une valeur sûre ce plantain...A décliner à l'infini !!
Répondre
T
Tout à fait ! J'en ferais d'autres c'est certain !
L
Il est vraiment super, quel talent !!! <br /> <br /> Gros Bisous xxx<br /> www.lilychelmey.com
Répondre
T
Merci Lily :)