Peau blanche VS jupe fleurie

Publié le par Tamara

Peau blanche VS jupe fleurie

SALUT LES POUSSINS !

Il y a celles qui ont la peau bronzée et il y a moi...

Mais je me suis faîte une raison, car tous les ans, à la même époque je subis la suppression du collant, c'est une épreuve difficile vous savez ! 

Pour l'instant je ne sors les jambes nues que le w-e, histoire qu'elles prennent un peu l'air, mais aujourd'hui j'avais envie de faire honneur à cette jupette fleurie et cet aprem il faisait trop chaud pour garder les collants !

Même si j'entends les critiques "ah mais t'es blanche !!" bah tant pis, j'assume pleinement ma peau qui ne bronze pas. De toutes façons je n'y peux rien alors pas la peine de déprimer pour si peu. 

 

Que pensez-vous de ma dernière trouvaille chez Babou? Ce petit t-shirt Perfect Flower n'est-il pas adorable ? Je l'adore, il est très tendance, ses couleurs douce s'accordent avec beaucoup de mes vêtements, je le porte très souvent pour aller au bureau, avec un jean il est top et pour 10€ je suis ravie de cet achat.

Bon allez, je vous laisse, je file au soleil les poussins, à très vite ;)

Peau blanche VS jupe fleurie
Peau blanche VS jupe fleurie
Peau blanche VS jupe fleurie

- T-shirt, BABOU

- Jupe fleurie, H&M (échangé sur VINTED)

- Pochette, TATI

- Escarpins vernis, BABOU

Commenter cet article

M
Moi ça ne me choque pas la peau blanche, ce sont les premiers rayons de soleil, il faut le temps de dorer :)<br /> Puis avec cet imprimé fleuri ça donne un petit côté pin up vintage, j'adore !<br /> Bises XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
L
Je suis trop fan de cette tenue ! la jupe s'accorde parfaitement avec ton tee-shirt<br /> <br /> Gros bisous ♡<br /> www.lilychelmey.com
Répondre
A
haha mes jambes ne bronzent pas non plus hihi y a pas que toi!!<br /> super sympa le tshirt ma belle!!<br /> biz<br /> aurore
Répondre
L
Ohhh quelle jolie jupette!!! Tu es toute mimi dans cette tenue! Bisous
Répondre
G
Elle est chouette cette jupe !
Répondre