Epaules dénudées

Publié le par Tamara

Epaules dénudées

Coucou mes poussins !

Je suis ravie de vous montrer ce look et tout particulièrement cette tunique BABOU que j'adore, sa coupe laissant les épaules apparentes et son rendu bohème est vraiment réussi, je n'aurai souhaité qu'une chose, acheter la même en blanc mais malheureusement elle ne doit pas exister. Je suis vraiment FAAAAAANNN de sa coupe. Et puis qu'est ce qu'on est bien dedans! on est à l'aise Blaise, j'ai envie de dire.

Je vous parle de son prix? 14 € !!! autant dire que River Island et Asos n'ont qu'à bien se tenir !

Et puis j'ai détourné un peu l'usage des cordons sur le devant, j'ai eu l'idée d'en faire un tour de cou en faisant croiser les liens devant et en les nouant derrière, pas mal nan? ça rajoute un peu d'originalité au décolleté.

Pour le reste de la tenue j'ai choisi de porter un slim kaki et mes compensées à franges tant adorée pour accentuer le look bohème.

J'espère que la tunique vous plaira autant qu'à moi...

Je vous souhaite un bonne semaine les poussins ! à bientôt !

Epaules dénudées
Epaules dénudées
Epaules dénudées
Epaules dénudées
Epaules dénudées
Epaules dénudées
Epaules dénudées

- Tunique bohème, BABOU

- Pantalon kaki, MIM

- Sandales compensées franges, MIM

 

 

Publié dans look du jour, Babou Bohème

Commenter cet article

P
Tres jolie cette tunique ! Jespere quelle sera dispo dans mo babou !<br /> Bisous <br /> <br /> Www.swagday.fr
Répondre
T
Oui je te le souhaite !!
A
oh lala j'avais raté cet article!! j'ai la même blouse hihi<br /> <br /> trop jolie l'association!! ce top je l'adore il est hyper confortable!!<br /> biz ma chérie<br /> aurore
Répondre
T
héhé oui j'ai vu que tu avais la même !! Bisous <3
N
Je valide ce look, j'aime beaucoup le haut et les compensés<br /> Bises <br /> <br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre
T
Thank you miss !
L
Elle est super cette blouse<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♡<br /> www.lilychelmey.com
Répondre
T
Oui elle est super !
K
Coucou Tam, tout d'abord cette nouvelle coiffure te va super bien, quand à cette tunique , elle est très jolie, j'aime beaucoup son motif devant et ses épaules nues, je n'ai pas encore investit dans un top ou une blouse aux épaules nues, mais je crois que je vais me laisser tenter , il te va trop bien , parfait avec le slim kaki et les compensées noires !!<br /> gros bisous ..<br /> kathy
Répondre
T
Coucou Kathy ! La nouvelle coiffure à l'air de plaire, c'est juste une pousse avec un lissage absolument naturel ;)