Le Top DIY aux épaules dénudées

Publié le par Tamara

Salut les poussins !

Le Top DIY aux épaules dénudées

La forme en ce mois de juin?

Je ne sais pas vous, mais moi je sens que les vacances approchent et surtout que les soldes démarrent juste dans quelques jours !!

Ma CB est enfermée à clefs pour le moment {expression imagée biensûr}. J'attends avec impatience le 22 juin pour faire des affaires. Je vais biensûr commencer par BABOU, comme d'hab, avec leur opération "2 articles achetés = le 3ème offert" c'est l'extase assurée !

En attendant de me rhabiller pour l'été et de me trouver quelques nouveautés, pour patienter, je me suis pris 2 pantalons chez TATI à 7€, avec de la couleur et un confort que je recherche de plus en plus ;) dans le même style que celui là ; d'ailleurs je le porte aussi avec un top aux épaules dénudées. 

Pour celles qui n'ont pas vu le TUTO, je vous explique ici comment découper et faire un joli trou dans vos t-shirts comme j'ai sur plusieurs de mes tops, dont celui que je porte sur les photos. C'est un crop top acheté 7€ chez Babou.

En attendant de voir vos créations, voici mon look en action !

Le Top DIY aux épaules dénudées
Le Top DIY aux épaules dénudées
Le Top DIY aux épaules dénudées

Je vous embrasse mes fidèles, à très bientôt !

- Crop-top customisé, BABOU

- Pantalon, TATI

- Sac, BABOU déjà vu ici

- Sandales Compensées, Claudie Pierlot

- Collier, MIM

- Lunettes, LA HALLE

Publié dans look du jour, Babou, DIY

Commenter cet article

A
c'est que je kiff tes sandales dis donc elles sont canons ma belle!!!!!!!<br /> biz<br /> aurore
Répondre
L
Trop belle ce pantalon est super !! <br /> <br /> Gros bisous ♡<br /> www.lilychelmey.com
Répondre
J
Trop fan de ton pantalon fluide, l'imprimé est superbe !<br /> Biz Jeny
Répondre
G
Je trouve vraiment cool ce DIY
Répondre
L
Ohh merci pour le DIY!!! Cette tenue est très sympa! J'aime beaucoup ton pantalon et tes sandales compensées!!! Gros bisous
Répondre