Le temps des tournesols

Publié le par Tamara

Le temps des tournesols
Le temps des tournesols

Coucou les poussins !

Aujourd'hui je vous présente un look très très cool, c'est le genre de tenue que j'aime porter après une journée de boulot passée en jupe/ robe et talons. Pouvoir être à l'aise, décontractée les doigts de pieds en éventail le soir ça n'a pas de prix !

Et puis c'est aussi le plaisir de pouvoir se changer 2 fois dans la même journée, faut bien dire la vérité ;)

Le short est devenu l'habit du soir, en particulier celui-ci que je porte aujourd'hui et celui-là. Tous 2 viennent de chez BABOU, une dizaine d'€ chacun, ils sont ultra confortables. Celui en jean je l'ai déjà depuis l'année dernière, ce que j'aime c'est qu'il va avec tous les tops, c'est le principe facilité du denim ! Surtout avec le blanc, je trouve que cela donne un style simple et surtout c'est le blanc qui fait croire que je suis un minimum bronzée ! Le style bonne mine !

Et puis vous avez vu à pieds ? J'ai reçu mes super sandales en cordes Nomadic State of Mind, quel bonnnhhheeeeuuuuuur !! Moi qui ai les pieds très larges, je peux vous dire que les lanières ne serrent pas du tout, je suis ravie de mon achat; 'fin moi je suis fan de leur style, pas vous?

 

Le temps des tournesols
Le temps des tournesols
Le temps des tournesols
Le temps des tournesols
Le temps des tournesols
Le temps des tournesols

- Top 8€, short (ancienne co), et sac 15€ - BABOU

- Headband, Adopt

- Sandales, Nomadic State of Mind via JONAK

Publié dans look du jour

Commenter cet article

L
Magnifique! J'adore les tournesols et rêve d'un shooting en plein milieu d'un champs! Mais il n'y en a pas chez moi lol! Bisous
Répondre
M
Quelle jolie série de photos Tam !<br /> Je suis fan de tes sandales, petite question : sont-elles confortables ?<br /> Bises XxX<br /> http://laminutefashion.com/postcard-from-santorini/
Répondre
T
Salut, Mélo, merci pour ton petit mot gentil, et pour répondre à ta question, très sincèrement depuis que je les aies, j'ai du mal à les quitter et à porter autre chose !!! oui elles sont vraiment confortables !! Bisous
L
Trop beau ton look ! Les sandales sont juste sublime ! Et j'aime beaucoup le lieu que tu as choisi pour shooté ! <br /> Bisous à toi, <br /> Bonnie'sdressing.
Répondre
L
Trop canon, quel cadre magnifique et je suis trop fan de tes sandales <br /> <br /> Bisous ♡<br /> http://lilychelmey.com
Répondre