Militaire

Publié le par Tamara

Militaire

Salut les poussins,

Je suis en vacances alors je ne suis pas beaucoup présente ici et sur les réseaux...

Et pourtant j'ai plein de nouveautés à vous montrer !! J'ai fais un peu de shopping le dernier jour des soldes, j'ai déniché ce pantalon militaire dans une friperie à seulement 7 €, je suis tellement contente d'avoir fait cette trouvaille.

Je le porte avec un crop top noir épaules dénudées, mes Vans Old Skool et un sac kaki.

Je vais essayer de revenir très vite pour rattraper le retard !!

Militaire
Militaire
Militaire
Militaire

- Crop top, BERSHKA 12.99 €

- Pantalon militaire, MABOUL 7€

- Sac kaki, BABOU 14 €

Publié dans look du jour

Commenter cet article

L
Oh punaise! J'adore ton pantalon!!! Bisous
Répondre
A
Cocou !<br /> J'aime beaucoup ton look, et j'adore tes Van's ! <br /> Pleins de bisous,<br /> Anna.
Répondre
M
Canon ce look ! Les vans te vont à merveille ;-)<br /> Bises XxX<br /> http://laminutefashion.com/postcard-from-santorini/
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/
Répondre
J
Je suis juste trop fan de ce look :)<br /> Biz jeny
Répondre