Shopping de rentrée... déjà !

Publié le par Tamara

Shopping de rentrée... déjà !

Salut les poussins,

Petite baisse de moral depuis hier, j'ai repris le boulot... 

J'ai bien profité de mes vacances, famille, piscine, travaux et shopping bien-sûr !

J'ai essayé de sélectionner des pièces pour la rentrée donc exit les tenues cool et trop dénudées, j'ai privilégié les manches longues légères et les pantalons pour la mi-saison, j'optimise de plus en plus mon dressing vers des pièces simples et facile à porter.

D'où l'achat de ce jeans, le noir est une formalité quand on parle simplicité mais il a une particularité qui le différencie des autres jeans slim taille haute,  c'est la ceinture intégrée ! c'est vraiment un joli détail qui m'a fait craquer sur ce modèle de chez BERSHKA.

Je me suis également mis à la recherche de vestes/gilets que je trouve très pratiques à l'inter-saison. Sauf que c'est compliqué à trouver ! On trouve facilement des blazers, veste en jeans et simili qui ne sont pas confortables à porter, soit trop chaud, trop épais, trop serrés...

J'ai trouvé mon bonheur encore une fois chez BABOU, sa coupe façon bomber est très actuelle, et l'étoffe est très légère, l'imprimé est coloré avec des teintes d'automne que j'adore et qui correspond bien à mes teintes !

En plus et pour compléter ma collection, j'ai craqué sur ce petit sac très classique mais tout mignon qui colle bien au look.

Vous validez mes nouveaux achats?

 

 

Shopping de rentrée... déjà !
Shopping de rentrée... déjà !
Shopping de rentrée... déjà !
Shopping de rentrée... déjà !
Shopping de rentrée... déjà !
Shopping de rentrée... déjà !

- Veste plume, BABOU 17€ nouvelle collection

- Slim taille haute, BERSHKA 19.99€ nouvelle collection

- Top, BERSHKA

- Baskets, Old Skool VANS

- Sac, BABOU 14€ nouvelle collection

Publié dans look du jour

Commenter cet article

L
quel look !!! j'adore ton bomber l'imprimé est super <br /> <br /> Bisous ♡<br /> http://lilychelmey.com
Répondre
J
Tu es superbe ma belle dans ce jean :)<br /> Biz jeny
Répondre
L
Oui je comprends mais quand il y aura la vraie rentrée, nous on sera rodée lol!! Superbe cette petite veste! Bisous
Répondre