Code barre

Publié le par Tamara

Je vais vous saouler si je continue avec mes rayures non?

C'est à cause de ma copine de couture Martine qui m'a montré ce qu'elle avait fait d'une vieille chemise blanche qu'elle ne mettait pas. Elle a pris le tuto chez Ma petite mercerie. J'ai voulu faire de même avec un pull rouge qui a vécu une drôle d'expérience au sèche linge, il a rétréci ! devenant trop moulant et surtout trop court...

Du coup je l'ai coupé puis j'ai assemblé un reste de tissu déjà utilisé pour faire ma chemise et ajouté une ceinture avec des zolis boutons.

Code barre
Code barre
Code barre
Code barre
Code barre
Code barre

Un intrus se cache sur une photo, saurez-vous le retrouver?

Commenter cet article

S
Bon je ne cesserai jamais de te dire que tu fais des petits miracles de tes dix doigts Tamara !<br /> Elle est mignonne comme tout cette petite robe, puis cette couleur te va vraiment bien, j'adore :)<br /> Perso j'adore les rayures, alors je ne suis pas prête de m'en lasser !<br /> Bon dimanche à toi Tamara, des bisous :)
Répondre
N
super sympa ce que tu as fait là!<br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
J
Super résultat, j'adore les boutons rouges de la jupe, super rappel du top ;)<br /> Très jolie tenue comme toujours ;)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
T
Contente que ça te plaise ! Bizzz
M
Bé dis donc super jolie comme ça !!! Moi qui suis une fan absolue du rouge j'adore. Tu es super belle comme ça !!!Je pense d'ailleurs que je vais faire une situation à mon pull rouge que je met jamais à cause du col roulé !! Et Cooper qui furette derrière toi, c'est lui l'intrus. bisous
Répondre
T
Héhé !! C'est grâce à toi tout ça, Bravo pour Cooper :p Bisous !!
L
le resultat est bien sympatique , bravo TAMARA, quel talent !! le rouge te va tres bien ;-) , bises a bientot ...
Répondre
T
c'est ce qu'on me dit que le rouge me va bien... Dommage car je n'ai pas grand chose de rouge ! Serait-ce un appel pour faire les boutiques? lol Bisous Kathy !