Méli mélo de rayures et de torsades

Publié le par Tamara

Encore et encore des couleurs mes loulous !

Un jean orange, un t-shirt bleu pétrole et un gilet rayé pour accordé la tenue, des fringues datant de quelques années mais que j'adore.

Méli mélo de rayures et de torsades
Méli mélo de rayures et de torsades
Méli mélo de rayures et de torsades

Je vous montre en même le manteau que j'ai cousu dernièrement et que j'adore porter avec ce jean orange. Il est en velours côtelés marron avec des motifs en reliefs orangés.

J'ai utilisé le même patron que mon trench mi-saison. Je l'ai doublé avec de la laine bouillie pour tenir bien chaud en hiver.

Et biensûr la Tam'touch, les boutons et les bordures à pois !

Méli mélo de rayures et de torsades
Méli mélo de rayures et de torsades
Méli mélo de rayures et de torsades

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien profité du soleil, chez nous il a fait jusque 18 ° c'était tellement agréable !

Commenter cet article

N
Oh le manteau est hyper bien!<br /> J'aime beaucoup la tenue complète
Répondre
T
Merci noe !
L
J'aime beaucoup ton association de couleurs que tu as fais avec ce pantalon et ce gilet qui est pas mal du tout , en tout cas il te va bien et la coupe bootcut est parfaite sur toi :-) !!!<br /> et bravo pour ce manteau , dis donc t&quot;es douée quand meme ; la coupe est geniale .<br /> bisous Tamara !
Répondre
T
oui j'adore les jeans boot cut et encore plus les pattes d'eph, mais trop difficile d'en trouver... c'est dommage :(
L
J'adore, toujours follement classe! J'adore ce jean rouge boot cut, la forme est vraiment super jolie et te va parfaitement. Très belle harmonie de couleurs encore ma belle, j'approuve!
Répondre
T
Moi aussi j'adore ce jean, seul hic son défaut de coutures intérieures, elles &quot;vrillent&quot; avec l'âge ! Merci pour ton commentaire ma belle, j'espère voir un nouvel article bientôt !! Bisous
J
Le gilet long multicolore est encore hyper tendance, franchement moi j'adore cette tenue très colorée qui donne la pêche ^^<br /> Tu es magnifique !<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
T
Toujours le mot pour faire plaisir, merci miss, tu es adorable !