Mes collants #2

Publié le par Tamara

Mes collants #2

Mes chers lecteurs, vous l'attendiez depuis des semaines ! c'est la fin de ce suspens insoutenable, voici la suite de la série Multi-collants

Et je n'ai fais ni dans la dentelle, ni dans la discrétion...

Mes collants #2
Mes collants #2

Du jaune et du bleu... Ca ne vous dis rien?

Des collants bleus électrique de chez Pimkie, portés avec une jupe jaune en laine bouillie doublée (DIY),

Mes collants #2

En touche finale, mon sac XXL, parfait pour mettre en valeur le bleu royal des collants.

J'espère ne pas avoir heurté ton âme sensible avec ce look jaune et bleu ;) le prochain épisode sera ROUGE !!

-

Commenter cet article

J
Je trouve tes collants bleu vraiment magnifiques ! Une tenue qui réveille l'hiver &lt;3<br /> Biz Jeny<br /> <br /> www.jenychooz.lautre.net
Répondre
T
Merci Jeny :)
L
Et bien , je dois dire que ce collant bleu est pas mal du tout, tu me donnes envie d'essayer les collants de couleur :-) , et j'adore ta jupe !!! <br /> bisous Tamara !!
Répondre
T
Je suis sûre que ça t'irait bien !! défi du prochain look? <br /> Bisous
A
Je suis vraiment fan des collants de couleurs,!!<br /> Tu porte le collant à merveille!!! et tu es une très jolie femme!!
Répondre
T
Venant de toi, le roi du collant, ça me fait plaisir ! Merci à bientôt :)