Illusion-hair

Publié le par Tamara

J'ai souvent l'envie de couper mes cheveux mais rien que de penser au fait que je ne pourrais plus les attacher et faire mu-muse avec mes couettes hautes non ! je le regretterais !

Alors je simule voyez-vous.

Illusion-hair
Illusion-hair

Petite astuce pour avoir les cheveux courts sans couper :

1) avoir à la base une coupe dégradée

2) Attacher toutes les longueurs du dessous et faîtes un ou deux petit(s) chignon(s) derrière, dissimulez-le(s) sous les cheveux qui retombe(nt) dessus.

Et hop ni vu ni connu j't'embrouille :D

Commenter cet article

L
Phew! La classe, t'es douée! Super bien fait! J'ai moi aussi, parfois, des envies folles, comme une coiffure à la Uma Thurman dans Pulp Fiction... Mais je sais que je regretterais trop mes cheveux longs!!! En tout cas ça te va super bien cette coupe courte!
Répondre
T
ah ouais carrément !! le carré genre Cléopatre quoi :D Tu es superbe avec tes cheveux longs, moi j'adore !!