Recto / Verso

Publié le par Tamara

Recto / Verso

Je vous le dis franchement, en voyant l'état de ma "non-coiffure" j'ai failli couper ma tête sur les photos LOL, je suis en panne de mon produit magique,le Redken Rough Clay pétardisant mes cheveux. Là, sur la photo il est 13 h et c'est n'importe quoi !! ma tentative de substitution avec un spray de supermarché n'a pas fonctionné.

Bref, je ne suis pas là pour vous parler cheveux, mais plutôt chiffon !! Je vous présente une jupe que j'ai appelé Recto/Verso réalisée en 2012, que je ne vous avais pas encore montrée...

Recto / Verso

Le devant et le dos sont quasi identiques à l'exception de petits gri-gris en jean que j'ai ajouté sur le devant.

J'ai trouvé l'accessoire idéal pour la mettre en valeur : les manchettes à pois, rappelez-vous ici !

Recto / Verso

- Jupe Recto/verso, DIY

- Manchette à pois, DIY

- Gilet d'homme, CAMAIEU

- Boots, MYMA

Commenter cet article

L
Elle est adorable cette petite jupe , et en plus elle est unique , et te va super bien , j'aime bien le melange que tu as fait avec les imprimés , et les touches de jeans !!! de jolis tons, une belle association avec ton pull bleu et tes manchettes à pois, un ptit look très sympa !!! <br /> Encore du beau travail Tamara, tu peux etre fière !!! :-)...<br /> a + , bisous !!!
Répondre
T
Merci Kathy ! J'ai supprimé les autres comm, c'est pas grave ;) à très vite !
L
Superbe!!! Tu te plains de tes cheveux mais moi, je les trouve magnifiques! Un savant décoiffé, très sauvage! Vraiment sympa. Pour la tenue, j'aime beaucoup le camaïeu de couleurs que tu as sélectionné, et t'as de sacrées jambes, et une très belle silhouette. J'aime aussi particulièrement les boots avec cette tenue, tout à fait charmant! Bises beauté, contente de voir ton beau sourire!
Répondre
T
De sacrés poteaux tu veux dire lol ma jeunesse de tenniswoman a sculpté les muscles en largeur... Merci pour mes cheveux ils ne s'en remettent pas :D
F
J adore !
Répondre
T
Merci ma fouine !