Touriste inside

Publié le par Tamara

Touriste? et oui, comme j'ai l'habitude de me prendre en photo toute seule, il fallait bien que je vous avertisse du changement majeur pour cet article, c'est le chéri qui a pris les photos pendant notre escapade au château médiéval de Montaner, non loin de chez moi.

Pour cette petite escapade, je me suis habillée en mode cool, c'est une tenue que j'ai souvent porté ces temps-ci pour palier à la fraîcheur...

Touriste inside
Touriste inside
Touriste inside
Touriste inside

Juste pour info quand même, les murs du Donjon mesurent juste 3m de large, impressionnant non? (photo ci-dessous)

Et j'ai même failli me faire guillotiner, si si !!

Touriste inside
Touriste inside
Touriste inside
Touriste inside

Pour le fun, une photo prise sur la route du château.

Touriste inside

Lundi je reprends le boulot, et pour fêter ça (si on peut dire ainsi) je vous prépare un petit concours, (mon premier concours !!) pour gagner une de mes créations... Petit aperçu viteuf. Je vous en dis plus dans le prochain article ces prochains jours, alors restés connectés !

à très vite, je vous embrasse

Touriste inside

- Pantalon, DIY / Fait-main, Tissu TOTO au poids

- Top dentelle doublé, BABOU, collection actuelle

- Collier, friperie

- Bague noeud jaune, friperie

- Sandales compensées, Aliexpress

- Sac frange, TISSAIA, friperie

Commenter cet article

B
j'adore le pantalon! très réussi pour un DIY!
Répondre
N
toute jolie ma belle!<br /> bizz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
T
Très jolies! Trop rigolote celle où tu es coincée avec les menottes! :)<br /> Jolie tenue décontractée comme je les adore. Fan de ton pantalon!<br /> Bisous
Répondre
T
Ah mais tu rigoles j'espère ! j'ai failli me faire guillotiner dans l'histoire quand même ;)<br /> Contente de te lire ici ! à très vite jolie brune
M
Joli pantalon!! J'adore les imprimés!!<br /> Bises<br /> Manon<br /> http://www.cquoilamode.com
Répondre
T
Merci ! ravie qu'il te plaise :)
T
Ton pantalon est très joli, tu peux être fière de l'avoir créé toi même, c'est super ! :)<br /> <br /> Bises, Camille
Répondre
T
Ohhh merci!! j'espère avoir le temps d'en faire un autre !