La jaune attitude

Publié le par Tamara

Hello mes followers ! 

 

En cette belle journée ensoleillée je vous offre du jaune. Parce que j'aime cette couleur qui enlumine le noir. J'aime porter du noir mais c'est rare qu'il soit porté tout seul, le look total black c'est hyper compliqué à assumer pour moi. Il faut qu'il soit "coupé" avec une couleur vive.

 

A l'heure où il y a des milliers de femme qui ne portent que du noir et bien moi j'en suis incapable!

La jaune attitude
La jaune attitude
La jaune attitude

J'ai fais l'acquisition de cette jupe chez Zara il y a trèèèèèès longtemps, je l'ai retrouvée en faisant le tri dans mes jupes ce week-end. Car oui, j'ai fais du tri... j'ai essayé de minimiser mon dressing qui déborde de partout. Bref, ce n'est pas là où je voulais en venir mais bien à cette jupe en soie extrêmement légère et à son imprimé graphique monochrome.

 

Ce n'est pas spécialement une jupe d'hiver hein qu'on se le dise, mais portée avec des collants à la mi-saison c'est impeccable. Mixé avec ce petit gilet à frange déniché chez Babou, pour la frileuse que je suis il n'est pas de trop...

 

Ayant misé sur le jaune pour la chemise, tant qu'à faire j'ai accessoirisé avec la ceinture et la bague du même ton pour donner une note encore plus joyeuse à cet outfit.

 

 

La jaune attitude
La jaune attitude

Et puis je suis complètement LOVE de mes boots André... Je me force à ne pas les mettre tous les jours, je ne voudrais pas les user trop vite... J'espère que vous ne vous lasserez pas d'elles?

 

Je vais dire quelque chose que je vais regretter dans quelques mois mais j'ai hâte qu'il fasse froid, j'ai honte de dire ça mais j'ai envie de m'amuser un peu avec mes superpositions, avec mes collants bleus, rouges, bordeaux et mes guêtres... 

 

J'espère que ce look vous a plus, je vous embrasse et vous fais la démonstration de la jupe qui tourne !

 

La jaune attitude
La jaune attitude

- Jupe, ZARA, ancienne collection

- Chemise, PROMOD, ancienne collection

- Gilet à frange, BABOU*, collection actuelle

- Ceinture, ?

- Boots vernies, ANDRE, collection actuelle - déjà vu ici

- Bague nœud, friperie

- Boucle d'oreille, ?

Commenter cet article

L
Tu es ravissante, j'adore la fluidité de ta jupe, le combo avec ce jaune citron, c'est frais, coquet, positif.<br /> Bisous<br /> Lana<br /> http://goodstylelittlemoney.com/
Répondre
M
Complètement fan!! Moi aussi je suis incapable de porter que du noir,j'aime la couleur!! :) la vie n'est pas blanche ni noir elle est remplie de couleur!!
Répondre
S
Hello Tamara , moi aussi j'adore l'association noir et jaune. Et pareil, le total look veuve sicilienne ou intello torturée très peu pour moi, j'aime mélanger avec des couleurs qui claquent ! C'est marrant, je suis en plein tri moi aussi ... ça doit être la saison. Bref, ton blog donne la peche, on peut s'identifier, on a les mêmes préoccupations. Cela change agréablement des blogs modes parisiens où des nénettes de 25 ans portent des fringues à 500 euros avec des sacs Gucci et des louboutins et rentrent dans du 34 ! ( non, je ne suis pas jalouse !) Continue surtout !
Répondre
T
Ooohhh tu es trop chou ! ton retour me fait vraiment plaisir, je suis contente de t'accueillir ici ! you're welcome ;) Merci &lt;3
K
Coucou Tamara, et bien moi aussi j'adore le jaune , et avec le noir c'est juste parfait , ça donne beaucoup de peps à la tenue ,et le jaune n'en est que plus beau !!!! en plus cette couleur te va bien je trouve,et l'avoir associé à cette jupe , c'est une bonne idée , comme quoi , faire du tri de temps en temps , ça à du bon !!!<br /> une chouette tenue , et j'adore ta 1 ere photo !!!<br /> continue Tamara , gros bisous!!! <br /> kathy
Répondre
T
Oui oui ça a du bon de faire du tri !! Merci de ta fidélité Kathy tu es une lectrice adorable !!! je t'embrasse &lt;3