Olivette !

Publié le par Tamara

 

Salut les Poussins !

J'ai encore jété mon dévolu sur un sac... Pfff, comme si je n'en avais pas assez ? En fait j'ai adore cette drôle de couleur, un espèce de vert olive un peu clair qui ne ressemble à rien de ce que je possède déjà et surtout hyper girly avec sa forme et son vernis. J'adore les sacs, pas vous? En plus il a beaucoup de rangement à l'intérieur. Et devinez d'où il vient? De chez Babou évidemment et à 20€ je ne me ruine pas.

 

Olivette !
Olivette !
Olivette !
Olivette !
Olivette !

Pour le reste de la tenue, j'ai choisi mon top aux tendances ethniques shoppé aussi chez Babou j'aime son côté multicolore qui s'accorde bien avec le sac et une jupe toute simple noire que vous avez déjà vu ici avec mon kimono et mes escarpins noirs vernis 

 

Vous aussi vous auriez craqué sur le sac??

 

Et puis je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux/ses à me rendre visite ! Merci de me lire :)

 

à bientôt mes poussins et bonne semaine !

 

Olivette !
Olivette !

- Top ethnique, Sac bowling, Escarpins, BABOU

- Jupe, VET'AFFAIRES

- Lunettes, STRADIVARIUS

 

Commenter cet article

M
super joli ce sac en effet
Répondre
C
Trop joli ce sac ! Je le trouve parfait pour cette période de rentrée, on voit cette couleur de partout !! <br /> Des bisous<br /> <br /> Chloe<br /> http://www.mademoiselleandthecity.com/
Répondre
T
Je suis bien contente de l'avoir trouvé ce sac :)
L
Trop jolie look, ce chemisier est trop canon, j'aime beaucoup l'imprimé/<br /> Bisous <br /> <br /> www.lilychelmey.com
Répondre
T
Ah oui il est sympa, j'aime bien les imprimés ethniques :)
M
J'adore cette tenue, cela va me réconcilier avec Babou et peut être y aller plus souvent ;-)<br /> Bises XxX<br /> www.laminutefashion.com
Répondre
T
Ah bon parce que tu étais fâchée avec Babou? ils font des trucs super, il faut y aller régulièrement, c'est selon les arrivages :)<br /> Bisous ma beauté
A
au top ma belle tu es rayonnante!! ce sac est top<br /> biz<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
T
Hello poulette ! Merci !