(fausse) Combinaison imprimée : DIY

Publié le par Tamara

 

Salut les poussins !

Comme le savez, j'aime coudre mes vêtements, et cela faisait un moment que je voulais vous montrer ma (fausse) combinaison ethnique que j'ai réalisé au printemps. Je n'ai pas pris le temps de vous la présenter avant...

Le tissu a été acheté chez Toto au poids, j'en ai eu pour 9€ et il m'en reste plein !!

La tenue se compose d'un pantalon large taille très haute et d'un top que je rentre dans le pantalon. J'ai procédé ainsi par pure facilité mais aussi pour éviter le déshabillage complet quand il s'agit d'aller au toilettes !

Pour le patronnage j'ai pris modèle sur ce pantalon, d'ailleurs vous remarquerez la ressemblance des imprimés ? Sauf que la matière n'est pas la même. Le premier est en coton et la combi en jersey, beaucoup plus agréable à porter grâce à ce côté stretch. J'ai aussi fendu le bas pour l'originalité. 

Et pour le haut j'ai improvisé un dos nu, ce qu'il y a de plus simple à faire en fait ! 

(fausse) Combinaison imprimée : DIY
(fausse) Combinaison imprimée : DIY
(fausse) Combinaison imprimée : DIY
(fausse) Combinaison imprimée : DIY

Qu'est-ce-que vous en pensez de cette fausse combi? elle vous plaît? dîtes-moi ce que vous en pensez !

 

Bisous les poussins, et merci d'être là :)

 

- Combinaison, DIY Tissu TOTO

- Sandales, INUOVO 

Commenter cet article

M
extra bravo!!
Répondre
L
woow !!! mais tu es trop doué, le résultat est trop beau c'est bluffant ! <br /> Gros bisous <br /> <br /> http://lilychelmey.com
Répondre
T
Merci ma belle ! ça ma fait plaisir qu'elle te plaise :D<br /> Bisous
L
Rooo, c'est toi qui a fait ça??? Mais elle est canon cette combi vraie ou fausse, peu ou importe, tu t'es régalée!?!Bravo Tam, gros bisous
Répondre
T
Oui oui c'est moi qui l'ai faite ^^ Merci merci ma chérie !! Bisous
K
Et bien je dis encore chapeau Tam, d abord on dirait vraiment une combi, et l imprime est tres synpa, le dos nu est parfait, Et elle te va super bien , elle est chic et decontracte, et elle doit etre tellement agreable a porter , tu peux etre fiere de ton travail, tu es toute jolie dedans , j aime , j aime bisous ma petite tam et encore bravo , .. Kathy
Répondre
T
Coucou Kathy ! ça me fait plaisir que tu aimes, merci pour ta gentillesse et pour tes mots toujours si attentionnés! Je t'embrasse !
Y
Quel talent ! Tu es vraiment douée ! La coupe, le tissu tout me plait. En plus elle a l'air toute légère et confortable. Tu as dû te régaler à la porter cet été. Faut vraiment que je m'y mette. <br /> Bisettes
Répondre
T
Oh merci Aurélie !!! oui en effet elle est toute légère, merci pour tes compliments ! Bisous miss