Shopping de rentrée et dressing de rêve

Publié le par Tamara

Shopping de rentrée et dressing de rêve

Hello mes fidèles !

J'adore l'été, la chaleur, porter des tenues légères mais au fond de mon moi intérieur je pense déjà à ce que je vais porter cet automne (je sais je suis complètement tarée)...

Je m'imagine déjà en pantalon ou en jupe/collants avec mes superbes botillons. Bref pas bien la fille.

Donc j'ai des envies de shopping et cette année je voudrais me faire une petite collection de jeans sympatoches, et faire ma capsule pour l'année, faire le tri de ceux que j'aime, qui sont confortables, à ma taille et qui valorisent ma silhouette. Autant dire qu'il y a du boulot car sachez-le, je suis une handicapée du pantalon !

Je vais devoir dire adieu à pas mal de pièces (oh my GOD). Mais une fois trié, je sais que je me sentirais mieux (ah bon t'es sûre?) C'est ce que j'ai fais cet été avec mes jupes et ô magie ! Quelle fierté et quelle gain de temps pour s'habiller ! Aucun regret de les avoir donné au Relais

Mais cette fois-ci, j'ajouterais ce qui ne me convient plus sur la plateforme de vente/échange Vinted, essayer d'en tirer quelques deniers ne peut pas me faire de mal (ne comptes pas partir aux Seychelles quand même) N'hésitez pas à y aller de temps à autres, d'ailleurs j'ai ajouté le lien au menu horizontal. Pour l'instant il y a 3 paires de chaussures. 

Faut dire aussi que la magie du rangement de Marie Kondo m'a bien aidé à passer le cap du grand bordel sans fin. J'applique au mieux ses recommandations mais y'a une règle que je dois appliquer et que pour l'instant je ne fais pas : celle de jeter/donner/vendre une fringue dès l'instant que tu en achète une autre. (mais t'es pas bien toi?) Pas évident hein? En fait cela permet de ne pas te laisser envahir et d'avoir un dressing qui déborde qu'il faut ranger tous les week-end.

 

Avouez qu'un dressing rangé c'est le rêve nan? D'ailleurs j'ai commencé un faire une petite selection sur mon Pinterest

 

http://www.classyglamliving.com/

http://www.classyglamliving.com/

https://laurenishome.wordpress.com/2012/01/22/have-a-spare-room/

https://laurenishome.wordpress.com/2012/01/22/have-a-spare-room/

http://jennycollier.com/friday-favorites-4/

http://jennycollier.com/friday-favorites-4/

Pour ce qui est du shopping, j'ai jeté mon dévolu sur un jean 7/8 de chez Pimkie. Ce jean est arrivé par hasard en cabine. J'étais en train d'essayer un blazer orange et je voulais qu'il s'accorde avec la jupe que je portais mais aussi avec un jean. J'ai pris le 1er venu en 40 et là (encore ô magie !) ce fût THE révélaichonne. Un jean avec une petite fermeture éclair sur le bas de la cheville sans avoir à faire d'ourlets ! parce qu'avec mon petit mètre 63 (et demi c'est important) autant dire que les jeans à bas fantaisie c'est mort pour bibi. Mais je vous ai déjà dis que j'étais une handicapée des jeans hein...

Donc je suis partie à la caisse avec la veste parce que c'était ma priorité et jai laissé le jean en rayon (mais POURQUOI ???????????)... Arrivée à la maison j'ai regardé sur le site de Pimkie pour voir si je le trouvais à nouveau et pour vérifier le prix (si des fois il y avait une promo sait-on jamais). Déception, le même qu'en boutique : 29.99€. Mais c'est pas grave, j'irai le chercher bientôt. Et c'est sur leur site que j'ai découvert le fameux 7/8, j'ai alors compris pourquoi il tombait pile-poil sur ma cheville. Donc si vous êtes petite comme moi, je vous invite à essayer le 7/8 ème.

Jean 7/8 PIMKIE 29.99€

Jean 7/8 PIMKIE 29.99€

Je suis également allée  faire un ptit tour chez Babou, il faut y aller régulièrement car il y a des arrivages toutes les semaines. Je me suis jetée comme une malade sur des boots au style Doc martens avec une semelle épaisse. Je suis fan ! Pour l'instant elles m'attendent car le temps ne s'y prête pas encore, vous aurez l'occasion de les voir les jours de pluie (I'm siiinngiiiing the rain...)

 

 

Shopping de rentrée et dressing de rêve

Vous aussi vous avez fait votre shopping de rentrée?

à bientôt mes poussins, je vous embrasse !

Commenter cet article

A
ha shopping de rentrée juste chez mango, un jean et une robe, ensuite je viens d'acheter le tout premier téléphone de mon fils alors.... ça y est je suis ruinée haha<br /> biz ma belle<br /> aurore<br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
L
Moi aussi je veux un dressing comme ça !!!! <br /> Le jean à l'air super sympa <br /> Gros bisous <br /> www.lilychelmey.com
Répondre